Savon au Lait de Jument et à l'huile d'amande douce sans parfum - 100g

Prix de vente : 4.50 ¤ l'unité 

 Bienvenue à la ferme
 
A la une

  • Producteur : FERME DE LA MARGUE
  • Origine production : Ariège
  • Origine transformation : Ariège
  • Agriculture : En conversion biologique
  • Conditionnement : étui
  • Date limite d'utilisation optimale : 700 jours

Produit disponible en ligne dans un délai de 2 jour(s) avant la livraison

Savon au lait de jument et à l’huile d’amande douce - Pain de 100g
C'est un savon surgras* (8%), sans parfum, à base d’huile de coco, huile d’olive, huile d’amande douce, huile de germe de blé et beurre de karité contenant 11% de lait de jument. Le lait de jument, comme le lait d’ânesse, est reconnu comme agent hydratant pour la peau et il est très bien toléré par les peaux sensibles. Le savon au lait de jument et à l’huile d’amande douce est recommandé pour toutes les peaux, il est sans parfum.

Les produits cosmétiques sont fabriqués par nos soins, dans le laboratoire à la Ferme de La Margue, à partir de matières premières issues de l’exploitation agricole ainsi que de matières premières naturelles.

Savons solides pour visage et corps EQUIMARGUE
Les savons sont réalisés selon le procédé de la saponification à froid qui conserve ainsi toutes les propriétés des huiles végétales et beurres végétaux utilisés. La glycérine végétale, créée lors de la saponification, apporte au savon une douceur et de l’hydratation pour la peau. Ces savons ne laissent donc pas la sensation de peau sèche après la douche ou le bain. Les savons sont fabriqués à la main dans le respect de l’homme et de l’environnement. Le lait de jument utilisé dans les savons provient de notre élevage de chevaux de trait où l’allaitement maternel pour le poulain est une priorité.

Savons sans huile de palme.
Soin nutritif et douceur pour toutes les peaux.

*surgras : il s’agit des agents nutritifs que sont les huiles végétales et beurres végétaux non saponifiés, ils participent alors au nettoyage de la peau sans la dessécher.